L’asso

Une association pour le bien-être

animée par Odile Grandjean

Professeur de Kundalini Yoga, ANCIENNE professeurE d'arts plastiques, art thérapeute

logo-version-final-source-ok

Association loi 1901 crée en 2008. Elle propose des outils de développement personnel très variés permettant d’aller vers un mieux être en tenant compte de vos buts prioritaires et de vos aspirations .Parmi ceux ci:
La pratique du Kundalini Yoga, la relaxation, la méditation, l’arthérapie, la respiration holotropique, le jeûne, la randonnée, les pratiques d’expression plastiques ( peinture, argile, collages…), l’inipi      (hutte de sudation).

Odile

Odile Grandjean est co-fondatrice de l'association; elle est professeur de Kundalini Yoga et thérapeute de l'école du Tantra en Gironde et adhère à la FTKY : fédération tantra  kundalini  yoga.

Elle travaille en collaboration avec ses collègues issus de la même formation au sein de l'antenne bretonne de l'école du tantra.
Elle a exercé comme professeur d'arts plastiques dans l'éducation nationale pendant 36ans  et a reçu une formation d'art thérapeute aux ateliers de l'art cru à Bordeaux.

A ce jour l'association compte 90 d'adhérents. Elle est répertoriée par le site de la ville de Lamballe et participe chaque année au Forum début septembre.                                                   

Ces activités sont proposées dans le cadre de cours hebdomadaires , de journées, we, stages de 2 à 7 jours.Les activités hebdomadaires commencent début septembre , il y a 36 séances de cours par année.